Voilée en terre d'islam

Voila après la condamnationnnnn a la lapidation de la jeune iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani ,Une jeune femme originaire d’Algérie “Tlemcen”, a mis fin à ses jours, ce matin, à la Mecque en Arabie saoudite capitale de la religion de paix , endéfenestrantrant, après avoir été violée par deux hommes adeptesMahometomet originaires du Yémen pour l’un et du Bangladesh pour l’autre.

Elle s’est jetée du 5ème étage de l’hôtel situé tout près du plus grand lieu saint de l’islam. La victime était allée accomplir un pèlerinage sur les traces de Mahomet….


Les deux suspects auraient été arrêtés par la police saoudienne.


Un petit rappelle femmes Violées en Algérie .
3 des jeunes filles victimes de viol collectif témoignent :

60 personnes m'ont violée pendant 8 heures aux cris de " Allah ou akbar ".

Les assaillants n'ont pas lésiné sur les moyens : viol collectif, agressions à l'arme blanche et au gourdin, faisant une vingtaine de blessées dont six dans un état jugé très sérieux. Certaines ont été tout simplement mutilées au corps et au visage.

D'autres traînées nues dans la rue sous le regard épouvanté des riverains habitant une cité voisine de ce quartier déshérité.
J'ai appelé la police mais elle n'est arrivée que vers 3 heures du matin, soit plus de cinq heures après le début de l'agression ", raconte un témoin dans le journal Liberté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour en finir avec la colonisation de la langue arabe

Les juifs de Libye pourront-ils un jour rentrer chez eux?

Nord-Mali : Alger négocie secrètement avec les islamistes d’Ansar Dine