Pouvoir délinquant

Communiqué du RCD.





Une fois de plus le pouvoir algérien a dévoilé sa nature, ses méthodes et ses intentions.
Agrippé à ses intérêts, il n’a plus que les pratiques de bandes maffieuses à opposer à la contestation populaire.
A Alger, le docteur Tahar Besbas, représentant du RCD à la CNCD, a été sauvagement agressé. A l’heure actuelle il est toujours à l’hôpital pour traumatisme crânien et diverses blessures aux membres inférieurs.
C’est un officier de police en uniforme, assisté de trois agents qui l’a ciblé dés la matinée. Une fois isolé, il le jette à terre le frappe à coup de matraque et lui assène des coups de rangers.

A Paris le passeport du Dr Saïd Sadi a été subtilisé, ce qui l’a empêché de prendre le premier avion pour assister au départ de la marche. Il lui a fallu se rendre au consulat pour obtenir un laissez passer. Comme par hasard le photographe du quotidien Ennahar, organe officiel des officines de la désinformation, était informé du triple report du départ du président du RCD de la capitale française. Il se trouvait à l’aéroport d’Alger au moment même ou Saïd Sadi en sortait.
D’autres citoyens ont été plus au moins grièvement blessés alors même que la place du 1er mai était barricadée et quasiment inaccessible aux marcheurs.
Pouvoir corrompu, pouvoir violent, voici maintenant que le pouvoir affiche son caractère délinquant.
Chaque semaine accentue la panique du régime et amplifie la détermination des citoyens. Le combat ne fait que commencer. Il y a longtemps que pour notre part nous sommes prêts.
Alger le 19/02/11

Commentaires

jughurta a dit…
Tout les sois disent représentant de la Kabylie ffs rcd abrika et compagnie ne sont plus le bien venus, les kabyles on besoin d’une femme comme Golda Meir qui protégerais les kabyles comme ses propres fils et filles, on as marre des moustachus qui nous casse la tète avec leur algerianité a la con qui ne veux plus rien dire pour nous depuis 2001

.Saadi s'accapare du RCD comme si sa boite personnel et revendique l'alternative démocratique alors qu'il est scotché voir même cloué sur la chaise du RCD depuis 21 ans et qui organise des coups d'état au sein de sa boite à tout cadre qui sont à la hauteur de sa pointure. Désormais de souligné qu'il n ya plus de militant du RCD dans ce partis il ya que des SAADISTE.

.Belaid Abrika un saboteur dialoguiste du sang de 126 morts et des blaisses qui cherche encore avec ses tentative d’exploiter tout évènement qui paraît à ses yeux des moments favorable à ses dessins.

.Ffs le partis sourd et muet qui ne participe ni au législative ni au communal ni présidentiel et qui nous en merde avec son opposition a l’opposition, on dirait qu’il joue le rôle de mamouchi dans la célèbre pièce théâtral de Molière (le gentil Bourjois homme) il ne dit rien, il ne fait rien, il est la juste pour en merde les autres.
jughurta a dit…
L’idée d’une révolution Algérienne à l’Egyptienne ne m’enthousiasme pas ! C’est se comporter comme les Arabes !
L’Algérie est une exception qui laisse supposer que cette vague insurrectionnelle ne peut qu’échouer chez nous !
Vouloir faire le forcing, inciter les enfants des autres à s’exposer aux balles des militaires est la plus abjecte des recommandations qu’un homme politique qui se dit de l’opposition, fin connaisseur de l’histoire du pays et de sa sociologie, doit en prodiguer afin d’aboutir sur les rives de la démocratie.

Traité dans le passé de "l’adolescent de la politique" par Abassi Madani, Saïd Sadi s’enfonce dans sa myopie et apparaît aujourd’hui comme un mercenaire au service des intérêts du régime. Sa mission, c’est diviser la Kabylie et les forces démocratiques du pays par des diversions oppositionnistes dictées par le général Toufik (son supérieur hiérarchique).

Ni élu, ni exerçant une quelconque activité professionnelle ! On a le droit de se demander de quoi ce fondateur du RCD subvient-il à ses besoins démesurés ? Comment peut-il, sans revenus connus faire des escales de nababs dans les quatres coins du monde toutes les semaines et envoyés ses enfants faire des études dans les plus prestigieuses Ecoles des états unis ! ça me laisse pantois !

Il ne s’exprime qu’en Arabe, faisant croire qu’elle est la langue légitime des Algériens et sous-entendant par là l’existence d’une langue illégitime ! Il oublie que son électorat est majoritairement kabyle, qu’Elle attende de lui qu’il défende la langue Berbère et contribuer à son rayonnement et ne pas l’ensevelir sous la domination Arabiste qui vise l’extinction de notre culture.

Posts les plus consultés de ce blog

Pour en finir avec la colonisation de la langue arabe

Les juifs de Libye pourront-ils un jour rentrer chez eux?

Nord-Mali : Alger négocie secrètement avec les islamistes d’Ansar Dine