Les Palestiniens se moquent des Algériens

Les Palestiniens se moquent des Algériens 
ALGERIE (Tamurt) – Le match amical de football entre l’Algérie et la Palestine a démontré encore une fois la vanité des Algériens. Ces derniers ont même sifflé l’hymne national de leur propre pays. Pis encore, ils ont supporté l’équipe adverse et des scènes de joies ont eu lieu à la fin du match qui s’est soldé par la victoire d’un but à zéro en faveur des Palestiniens. 

Un fait inédit et unique au monde. Les Palestiniens sont d’ailleurs les premiers à exprimer leur étonnement.  Sur les réseaux sociaux, les Algériens ont été humiliés  par leurs frères « palestiniens ». «  Les Algériens n’arrivent même pas à de débarrasser de leur chef d’État qui est sur un fauteuil roulant et ils veulent libérer la Palestine, heureusement que le ridicule ne tue pas », c’est le commentaire le plus partagé par les internautes.


D’autres Palestiniens n’ont pas hésité à qualifier les Algériens qui ont sifflé leur propre hymne national de traîtres. Les Algériens ignorent encore qu’une bonne partie des Palestiniens nouent de fortes relations avec les juifs d’Israël. Les Palestiniens sont les premiers à se moquer des Algériens par leur comportement. «   Il est clair que les parents de ceux qui ont sifflé leur propre hymne n’ont pas participé à la libération de cette Algérie. C’est une preuve supplémentaire que l’Algérie a été libérée par les Kabyles, par eux seuls »,   a réagi ce matin à Tizi Wezzzu un enseignant universitaire.

Pour rappel, il y juste quelques jours, l’Algérie  a versé l’aide annuelle de 25 milliards de centimes  aux autorités Palestiniennes  alors que les Algériens n’ont même pas où se soigner, sans parler des autres subventions supplémentaires que l’Algérie accorde les yeux fermés à ce pays lointain. Des sommes similaires ou plus sont aussi accordées au Polisario.

Par Tamurt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour en finir avec la colonisation de la langue arabe

Les juifs de Libye pourront-ils un jour rentrer chez eux?

Nord-Mali : Alger négocie secrètement avec les islamistes d’Ansar Dine