America Kabylia Friendship for Liberty (AKFL) agréée par l'Etat de New York

America Kabylia Friendship for Liberty (AKFL) agréée par l'Etat de New York 


NEW YORK, USA (SIWEL) — Le Secrétaire d'Etat de l'Etat de New York, Cesar A. Perales, vient d'approuver l'agrément autorisant l'organisation "America Kabylia Friendship for Liberty" (AKFL) d'opérer à but non lucratif aux Etats Unis d'Amériques.
Siwel publie ci-après le communiqué de l'AKFL :

 New York, le 21 Mai 2016

C'est avec une grande satisfaction que nous vous annoncons que l'organisation "America Kabylia Friendship for Liberty" AKFL a eu son agrément d'opérer à but non lucratif aux Etats Unis d'Amériques. L'agrément a été approuvé par le Secretaire d'Etat de l'Etat de New York.
Le site internet de l'organization est AK4Liberty.org.

Les leaders d'AKFL en l'occurence Sandrick Robin Melbouci, Hmimic At Mulud et Mansour Bensahnoune Ulhadi ont travaillé ensemble pour mettre en place cette organisation dans le but de développer les relations amicales basées sur les valeurs communes du peuple Kabyle et du peuple American. Les derniers détails ont été complétés récemment lors de la dernière reunion à New York entre Sandrick et Mansour.

AKFL regroupera toutes les energies intellectuelles des citoyens qui croient que le premier devoir de l'Etat, c'est d'assurer la liberté et le droit de ses citoyens.

AKFL se donne aussi pour mission de développer des strategies politiques et économiques afin d'aider à construire les institutions nécessaires pour préparer la Kabylie à son indépendance.

Sandrick Robin Melbouci
Mansour Bensahnoune Ulhadi
Hmimic At Mulud

 http://www.siwel.info/photo/art/default/9525326-15293274.jpg?v=1463875269
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour en finir avec la colonisation de la langue arabe

Les juifs de Libye pourront-ils un jour rentrer chez eux?

Nord-Mali : Alger négocie secrètement avec les islamistes d’Ansar Dine